TRAITEMENT DES DÉMÉNAGÉS
Ne coupez pas les ponts avec
vos clients qui déménagent

Une base de données contient en moyenne 7% de contacts ayant déménagé. Evitez les PND (Plis Non Distribuables) et identifiez les NPAI (N’habite Plus à l’Adresse Indiquée) pour pérenniser votre relation.
DES SOLUTIONS DE MISES A JOUR (PND ET NPAI)
ADAPTÉES À VOS OBJECTIFS
Ecartez les adresses obsolètes de vos actions de communication
Solution ESTOCADE :
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Réduisez les PND liés aux changements d’adresse des déménagés
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Détectez et topez dans vos bases les anciennes adresses des déménagés de 6 à 60 mois, qui ne sont plus réacheminées par La Poste.
Détectez les déménagés récents ou plus anciens et mettre à jour leur nouvelle adresse
dans votre base de données : pour rétablir le contact avec votre client et prolonger sa durée de vie.
Continuez de communiquer avec vos contacts qui ont déménagé
Solution CHARADE :
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Réduisez les PND liés aux changements d’adresse des déménagés et récupérez leur potentiel commercial
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Détectez les déménagés (de 0 à 6 mois), récupérez leur nouvelle adresse et maximiser ainsi votre ROI
LA BASE NATIONALE DES CHANGEMENTS D'ADRESSES DU SNA, UNE SOURCE FIABLE ET COMPATIBLE RGPD POUR TRAITER LES NPAI

L'ORIGINE
Les contrats de réacheminement du courrier souscrits auprès de La Poste par près de 80% des déménagés (sur présentation d'une pièce d'identité).

LE REFERENTIEL
20 millions de déménagés avec un historique de 5 ans et 330 000 nouveaux déménagés chaque mois.

COLLECTE ET GESTION DES DONNEES
Une démarche conforme aux obligations précisées par le règlement général de protection des données (RGPD).

SECURISATION
Les circuits d'échange des fichiers des traitements ESTOCADE & CHARADE sont sécurisés & cryptés.