DATA MARKETING ET COMMUNICATION DE PRECISION

17 avenue du Quebec, 91140 Villebon-sur-Yvette

DATAMINING

Exploitez au mieux vos données
pour générer de la valeur

Analyser vos données et vous fournir la connaissance utile pour déployer les bonnes actions

L'EXPERTISE DE L'ÉQUIPE DATAMINING ISOSKELE
POUR UNE COMPREHENSION FINE DE VOS DONNEES

L'analyse fine du comportement de votre clientèle

Etat des lieux de votre clientèle en termes d’activité : typologies, récence, montant, fréquence des achats, etc.

Analyse des grandes tendances d’évolution de la base à partir de l’historique des achats.

Analyse des parcours clients et mesure de la valeur client dans le temps.

Validation de l’existence ou non de l’email de manière certaine.

Vous décryptez ainsi les étapes clés qui régissent la fidélité de vos clients et disposez des bons outils pour construire vos programmes relationnels.

Les outils fondamentaux pour développer votre stratégie relationnelle et votre segmentation client

Segmentation : l’outil stratégique pour mettre en place une approche relationnelle adaptée à chaque segment de clientèle.

Scores : des leviers d’aide à la décision opérationnelle. Ils sont centrés sur l’identification de caractéristiques comme les comportements abandonnistes ou inactifs pour mener des actions concrètes.

Toutes les informations pour construire des parcours marketing qui développent votre stratégie relationnelle et votre segmentation client.

 

 

UNE MARQUE