Candidature spontanée

Vous pouvez nous envoyer votre C.V. et une lettre de motivation à cette adresse :

Nous rejoindre

SOGEC DATAMARK SERVICES est convaincu qu’une entreprise innove et progresse grâce aux talents qui la composent.


Nous recherchons des personnalités qui sauront faire preuve de volonté d’entreprendre, d’enthousiasme, d’ouverture d’esprit, de puissance de travail, de curiosité et d’un sincère esprit d’équipe.

Tous les postes sont basés en région parisienne :
Villebon (91)

Durée du contrat : CDI / Poste à pourvoir immédiatement

Définition du poste : Consultant C.R.M. Junior (H/F)

Poste basé à : Villebon-sur-Yvette, Zone de Courtabœuf (91)

Pour postuler : Merci d’adresser lettre de motivation et C.V. par mail, sous la référence « CRM0914SDS » à sds@datamark.fr

Votre mission :

Rattaché à l’équipe de consultants de l’entreprise, vous interviendrez sur les phases d’étude et de réalisation de projets dans les domaines CRM / Gestion de campagnes pour nos clients :

  • Conception,
  • Réalisation,
  • Recette
  • Formation
  • Support,
  • Maintenance.

Profil recherché

De formation Bac +4/5 (école d’ingénieur ou universitaire), vous recherchez une première expérience ou un stage de fin d’étude dans un environnement CRM.

Compétences et qualités requises

Maîtrise d’un des logiciels suivants : Adobe Campaign, IBM Campaign, …

Connaissances appréciées : Html, Php, Asp, Webservices, Java

Anglais (oral +écrit) souhaité.

Au sein du Groupe, SOGEC DATAMARK SERVICES (SDS) développe, héberge et exploite des bases de données marketing et des plateformes CRM pour le compte de ses clients.

Missions :

Rattaché au Directeur Technique de l’entreprise vous serez en charge de l’ensemble des demandes des clients (adressées par Mail et par téléphone) que vous devrez ensuite satisfaire dans leurs totalités. Pour y parvenir, une bonne connaissance du fonctionnement des SGBD, du langage SQL, un esprit d’analyse, de synthèse et la connaissance d’un langage de développement sont nécessaires.

Votre rôle consiste :

  • à aider à l’implémentation lors des mises en place de projets,
  • à prendre en charge les demandes des clients,
  • à maintenir la qualité des données : alimentation des bases de données (ETL),
  • à mettre en place le Reporting (Outil de Business Intelligence : Business Objects),
  • à paramétrer et suivre les Campagnes Marketing en utilisant des outils de Gestion de Campagnes (UNICA, NEOLANE, …),
  • à supporter les clients dans leur utilisation quotidienne de nos plateformes.

Profil :

De formation Informatique BAC+2 à BAC+5 et doté d’un bon sens de la communication, vous maîtrisez l’utilisation d’un SGBD (SQL Server, Oracle, Sybase, …) ainsi qu’un langage de programmation (Java serait un plus). Une première expérience en entreprise serait un plus mais n’est pas indispensable. Vous avez, le cas échéant, exercé votre activité dans les secteurs liés au CRM et la Relation Clients.

Poste basé à : Villebon sur Yvette (91)

Merci d’adresser lettre de motivation et C.V. par mail à sds@datamark.fr

SOGEC DATAMARK SERVICES (SDS) propose l’ensemble des services liés au Traitement des Adresses : Normalisation Postale, Dédoublonnage, Enrichissement de Données…

Rattaché au Directeur des Ventes, vous êtes chargé de développer le chiffre d’affaires de l’activité DATADRESSE (Traitements Informatiques des adresses : Normalisation Postale – RNVP – , Dédoublonnage, Qualification de fichiers, …) en conquérant de nouveaux clients et en fidélisant les clients actuels de cette prestation.

Missions :

  • Support technico-commercial au réseau commercial de La Poste : émission des propositions sur demandes de devis, suivi des traitements, assistance avant et après-vente (conseil, rendez-vous…), auprès du réseau et de ses clients
  • Maintenance et développement d’un portefeuille de clients : relance, traitement des opportunités
  • Vous pilotez et gérez le suivi des opérations que vous avez commercialisées en relation avec la « production » qui réalise les traitements et le client final
  • Vous conseillez et informez les clients, en leur proposant une solution adaptée parmi une gamme de services diversifiée
  • Vous assurez une veille commerciale et concurrentielle permanente afin de détecter les besoins des clients dont vous avez la charge
  • Vous fidélisez les clients en construisant une relation commerciale solide et conviviale fondée sur le conseil

Pas de Prospection. Peu de Rendez-vous.

Profil recherché : De formation commerciale (BTS/Ecole de Commerce…), vous montrez un vif intérêt pour le CRM et la relation client. Vous avez déjà eu une première expérience liée à la vente de prestation dans le domaine marketing.

Doté d’un sens du commerce développé, de fortes capacités de conviction, d’initiative, d’organisation et de curiosité, vous savez répondre aux attentes de vos clients.

Type d’emploi : CDI

Expérience(s) exigée(s) : Gestion de la relation client / marketing relationnel : 3 ans

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