Slide background DATAMARK

Datamark vous offre plus de 15 ans d’expertise en marketing promotionnel,
marketing relationnel et marketing services

Slide background SOGEC

SOGEC vous offre plus de 40 ans d’éxpértise en marketing promotionnel,
marketing relationnel et marketing services

Notre Savoir-Faire

3 pôles d’expertises pour concrétiser notre vision stratégique globale de l’activation de la relation client sur tous les points de contact.

Marketing promotionnel

Les leviers d’activation de la
relation client

savoir-faire-marketing_promotionnel
Conseil, création, gestion et mesure d’actions promotionnelles cross canal : bons de réduction, webcoupons, e-boutiques, jeux, offres de remboursement,…

En savoir +

Marketing relationnel

Connaissance client, CRM cross canal,
et data quality

savoir-faire-marketing_relationnel
Intégration et hébergement de Systèmes d’informations marketing, dataminig, data quality, gestion de campagnes marketing, marketing intelligence,…

En savoir +

Marketing services

Plateforme servicielle de la
relation client

savoir-faire-marketing_services
Création et mise en œuvre de solutions ad-hoc spécifiques à votre métier, combinant différentes ressources (humaines, matérielles) et différents flux (physiques, financiers, informations) au service de votre relation client,…

En savoir +

NOTRE MISSION

  • Activer la relation promo-relationnelle cross-canal entre les marques, les enseignes, et leurs clients.
  • Accompagner les mutations notamment dans le digital en proposant des solutions en affinité avec les attentes des publics d’aujourd’hui.
  • Optimiser le retour sur investissement de nos clients en apportant un conseil opérationnel continu.

NOTRE OBJECTIF

  • Mettre la qualité de la relation au cœur de nos échanges, en nous appuyant sur nos équipes d’experts et un processus constant d’innovations technologiques et marketing.
  • Note éthique est fondée sur l’intégrité et la transparence facteur clé de confiance, pour vous accompagner durablement.

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +