← Revenir à la sélection de références

NESTLE NIDAL, Webcoupon Clic&Print

Marketing Promotionnel
Soumettre votre projet

Activer les consommateurs fidèles.

Nestle nidal logo

Objectifs

  • Améliorer les performances des e-mailing ciblés.
  • Susciter l’intérêt des consommateurs en simplifiant l’accès à l’offre.
  • Proposer des offres anniversaires.

Solutions

  • Déploiement de la solution CLIC & PRINT : en cliquant sur le bouton, le destinataire de l’e-mailing imprime directement son webcoupon sans avoir à compléter un formulaire d’identification.
  • Restriction de l’accès aux consommateurs embasés et ciblés.

Réalisations similaires

Fondation Nicolas Hulot

Fondation Nicolas Hulot

Marketing Relationnel

Optimiser la collecte de dons

Nestlé, Croquons la vie

Nestlé, Croquons la vie

Marketing Relationnel

Renforcer sa stratégie marketing client

Bel, programme relationnel cross canal Nos Bel Idées

Bel, programme relationnel cross canal Nos Bel Idées

Marketing Relationnel

Optimiser votre relation client.

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +