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Nestlé, Croquons la vie

Marketing Relationnel
Soumettre votre projet

Renforcer sa stratégie marketing client

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Objectifs

  • Définir et mettre en place un dialogue pertinent avec les clients et  prospects face à la multiplication des canaux de communication et des messages marketing à relayer.

Solutions

  • Mise en place d’une base de données consommateurs unique : programme Croquons La Vie, Nutrition Infantile, Marques, ….
  • Mise en place de flux d’alimentation et d’intégration automatique des données issues de différentes sources: site web, service consommateurs, participation aux offres promotionnelles, inscription aux newsletters, fichiers externes …
  • Nettoyage des données : normalisation postale, dédoublonnage, validation des emails, traitement des PND…
  • Segmentation des données
  • Mise en place d’une communication ciblée,  personnalisée et multicanal : e-mailing, consumer magazine, réseaux sociaux, systèmes promotionnels …
  • Gestion des offres promotionnelles on et off line : bons de réduction, webcoupons, offres de remboursement, jeux, primes…

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