← Revenir à la sélection de références

LA POSTE, Bouquet de Services

Marketing Services
Soumettre votre projet

Proposer une plateforme d’avantages à des professionnels pour leur faire gagner du temps et de l’argent.

Impression

Objectifs

  • Mettre en place une plateforme relationnelle innovante à destination des clients professionnels de La Poste.
  • Enrichir la base de données clients.
  • Piloter et mesurer l’impact des offres  pour agir auprès des inscrits.
  • Centraliser les analyses.

Solutions

  • Création et développement du site web d’adhésion à l’offre.
  • Module de paiement en ligne.
  • Gestion d’offres de remboursement sur les différentes offres du bouquet de services.
  • Personnalisation et envoi d’un Welcome Pack  pour compensation des factures.

Réalisations similaires

Big Challenge, logistique

Big Challenge, logistique

Marketing Services

Favoriser l’apprentissage de l’anglais dans les collèges Français via le grand concours annuel « Big Challenge ».

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +