← Revenir à la sélection de références

Brittany Ferries

Marketing Relationnel
Soumettre votre projet

Renforcer sa stratégie marketing client.

brittany_ferries_logo

Objectifs

  • Obtenir une vision centralisée de ses clients et prospects.
  • Renforcer sa stratégie de communication directe, accéder à une logique Cross Canal et moderniser la gestion de ses campagnes marketing.
  • Disposer de chiffres fiables pour piloter son programme relationnel


Solutions

  • Mise en place d’une base de données décisionnelle unique.
  • Mise en place de flux d’alimentation permettant la mise à jour régulière des données selon les contraintes de qualité propre à Brittany Ferries : informations clients/prospects, réservations, qualifications, commandes de brochures,…
  • Intégration de l’ensemble des données clients quel que soit leur provenance : call center, site web, agences de voyage, inscription aux newsletters…
  • Nettoyage des données : normalisation postale, dédoublonnage, validation des emails…
  • Mise en place d’une communication ciblée,  personnalisée et multicanal : e-mailing, sms,…
  • Mise à disposition de tableaux de bord complets adaptés au besoin de Brittany Ferries.

Réalisations similaires

Nestlé, Croquons la vie

Nestlé, Croquons la vie

Marketing Relationnel

Renforcer sa stratégie marketing client

NESTLE NIDAL, Webcoupon Clic&Print

NESTLE NIDAL, Webcoupon Clic&Print

Marketing Promotionnel

Activer les consommateurs fidèles.

Fondation Nicolas Hulot

Fondation Nicolas Hulot

Marketing Relationnel

Optimiser la collecte de dons

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +