← Revenir à la sélection de références

Bel, programme relationnel cross canal Nos Bel Idées

Marketing Relationnel
Soumettre votre projet

Optimiser votre relation client.

nos-bel-idees_logo

Objectifs

  • Conquête et fidélisation.

Solutions

  • Définition et la constitution de la base de données marketing.
  • Mise en place des flux de mise à jour traitant les données « Online » en provenance des sites internet du groupe, et des données « Offline » issues des différentes opérations promotionnelles.
  •  « Nettoyage » et segmentation des données.
  • Déploiement d’une solution de gestion de campagnes marketing : newsletter, consumer magazine, e-mailing…
  • Mise en place de dashboard avec suivi des KPI (connaissance clients, mesure d’efficacité des campagnes, webanalytic, …).

Réalisations similaires

Nestlé, Croquons la vie

Nestlé, Croquons la vie

Marketing Relationnel

Renforcer sa stratégie marketing client

Brittany Ferries

Brittany Ferries

Marketing Relationnel

Renforcer sa stratégie marketing client.

NESTLE NIDAL, Webcoupon Clic&Print

NESTLE NIDAL, Webcoupon Clic&Print

Marketing Promotionnel

Activer les consommateurs fidèles.

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +