Slide background MARKETING RELATIONNEL

A l’heure du Big Data, la connaissance client est plus que jamais d’actualité
pour entretenir une relation de confiance durable avec ses clients.

Slide background MARKETING RELATIONNEL

A l’heure du Big Data, la connaissance client est plus que jamais d’actualité
pour entretenir une relation de confiance durable avec ses clients.

Systèmes d’informations marketing

Systèmes d’informations marketing

Mesurer et donner du sens aux données disponibles est un enjeu clef dans le cadre de la gestion de sa relation client. Pour aller dans le sens de l’évolution, il appartient à chaque entreprise de collecter, structurer, étoffer, analyser, et comprendre les informations et les données dont elle dispose.

L’idée n’est plus de segmenter et pister les clients, mais :

  • De comprendre leur comportement
  • D’améliorer et d’optimiser (financièrement) les process
  • D’aller vers un marketing prédictif

La Base de Données Marketing est donc un outil incontournable pour toute entreprise qui a décidé de mettre le client au cœur de sa stratégie.

Notre solution DATABASETM est conçue pour être opérationnelle, efficace et simple d’utilisation pour les services marketing. Elle est évolutive et vous bénéficiez automatiquement des dernières innovations technologiques. Vous disposez ainsi de tous les outils pour :

  • Collecter les données multi sources et les synchroniser automatiquement.
  • Privilégier la qualité des données : « nettoyer », mettre à jour et enrichir vos données client.
  • Favoriser la finesse du ciblage : scoring, segmentation, valorisation (taux de clic, ouverture, ROI), analyse (webanalytics).
  • Etablir les synergies entre les canaux.
  • Analyser, mesurer, prévoir vos actions marketing et ainsi affiner votre stratégie de marketing relationnel.

iphone

UNE QUESTION ?

Vous souhaitez mettre en place une Base de Données Marketing ?

CONTACTEZ NOUS au 01 69 79 10 00
ou via notre formulaire de contact

Téléchargez le guide des bonnes pratiques du marketing relationnel

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +