Slide background MARKETING RELATIONNEL

A l’heure du Big Data, la connaissance client est plus que jamais d’actualité
pour entretenir une relation de confiance durable avec ses clients.

Slide background MARKETING RELATIONNEL

A l’heure du Big Data, la connaissance client est plus que jamais d’actualité
pour entretenir une relation de confiance durable avec ses clients.

Data Quality

Data Quality

Chaque année : 9% des voies de France subissent des modifications, 12% des foyers déménagent. Les données enregistrées sur le web par les internautes sont souvent mal saisies. Une BDD mal entretenue coute chère à tous les niveaux (impression, frais d’envoi, frais de retour…).

Notre prestation Datadresse vous permet d’optimiser vos budgets et votre réputation de marque.

Prévention des envois en double

  • Dédoublonnage
  • Déduplication mono ou cross canal
  • Détection des adresses en double, mal saisies, rattachement des individus d’un même foyer…

Prévention des PND (Plis Non Distribués)

  • Traitement RNVP (Restructuration Normalisation Validation Postale).
  • Validation des adresses en ligne (formulaire de saisie) : faites le test.
  • Détection (ESTOCADE) et mise à jour (CHARADE) des déménagés.
  • Validation des e-mails.

Connaissance client, communication omni canal

  • Affectation d’IRIS.
  • Enrichissement n° de téléphone, email, …
  • Géocodage (coordonnées Lambert et Iris).

iphone

UNE QUESTION ?

Vous souhaitez nettoyer ou enrichir vos données ?

CONTACTEZ NOUS au +33(0)1 69 79 25 73
ou via notre formulaire de contact

COMMENT CALCULER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DU TRAITEMENT CHARADE ?

Télécharger notre fiche pratique

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +