Slide background MARKETING PROMOTIONNEL

Fidélisez, recrutez, développez vos ventes sur tous les points de contact.
Découvrez toutes nos solutions cross canal pour activer votre relation client.

Slide background MARKETING PROMOTIONNEL

Fidélisez, recrutez, développez vos ventes sur tous les points de contact.
Découvrez toutes nos solutions cross canal pour activer votre relation client.

Bons de réduction

Bon de réduction

Pourquoi utiliser le bon de réduction ?

74% des français attendent des marques des avantages financiers pour récompenser leur fidélité ou découvrir un nouveau produit (source Mediaprism 03.2011).

Les bons de réduction permettent, selon leurs modalités, de répondre à des objectifs d’augmentation du chiffre d’affaires (via le développement de l’achat d’impulsion), de fidélisation (réachat), ou de recrutement de clients.

Au delà d’un formidable levier promotionnel, le bon de réduction papier est également un outil de communication :

  • Le consommateur est soumis plusieurs fois au message (même bref) de la marque grâce à une prise en main multiple du coupon papier.
  • Il est possible d’intégrer un QR code sur le coupon de réduction renvoyant vers une application ou un site mobile de la marque.
  • Il renvoie une image positive de la marque qui permet au consommateur de faire un achat malin.

SOGEC vous accompagne sur la création de vos bons de réduction, le choix du mode de diffusion, le choix de la valeur faciale et de la durée de validité à mettre en place pour optimiser votre budget et répondre à vos objectifs.

iphone

UNE QUESTION ?

Vous avez des questions sur le mode de fonctionnement des coupons ?

CONTACTEZ NOUS au 01 69 79 10 23
ou via notre formulaire de contact

Télécharger la fiche pratique Bon de Réduction

extranet

EXTRANET

Suivez vos statistiques d’opérations, téléchargez vos bilans, contrôlez votre budget, demandez vos codes opération sur www.sogec-reporting.fr

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information [...]
Voir +
Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une [...]
Voir +
Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur [...]
Voir +