Nos actualités

Les Magasins But confient la mise en place et l’hébergement de leur Plateforme CRM à SDS

  Mar 3rd, 2015   -     Actualités

L’enjeu pour les Magasins But : Disposer d’une vue unique des clients quelles que soient l’origine de l’information le concernant (Magasins, Site e-Commerce, Systèmes de fidélisation, Réseaux Sociaux, Navigation sur les sites, etc…) pour mettre en place une véritable stratégie de la relation client Omni Canal (Du papier à l’email en passant par les SMS…) […]

Lire la suite →
jerome-toucheboeuf

La data : le pétrole numérique de demain

  Mai 22nd, 2014   -     Actualités

Le groupe MEDIAPOST Communication, concentre désormais sa stratégie de développement autour de la data. Objectif : proposer une relation client pertinente et intelligente. L’algorithmie et la programmatique constituent ses deux prochains champs de bataille. Au sein du groupe, SOGEC DATAMARK SERVICES associe marketing et business intelligence pour déployer des solutions cross-canal. Lire l’entretien de Jérôme Toucheboeuf,  […]

Lire la suite →
logo_mediapostcommunication_1

Jérôme TOUCHEBOEUF rejoint MEDIAPOST Communication au poste de Directeur Général

  Sep 12th, 2013   -     Actualités

Jérôme Toucheboeuf, ancien fondateur du groupe Fullsix, rejoint MEDIAPOST Communication au poste nouvellement créé de directeur général. Télécharger le communiqué

Lire la suite →
Fondation_nicolas hulot log

La Fondation Nicolas HULOT améliore sa collecte de dons grâce à IBM et SOGEC

  Juil 3rd, 2013   -     Actualités

L’enjeu pour la Fondation Nicolas HULOT : Mobiliser, à travers une véritable stratégie CRM, les sympathisants et donateurs pour augmenter la part des dons dans les ressources de la Fondation.  La solution : Mise en place d’un système d’information marketing : création et gestion d’une base de données unique (Datamart), gestion des flux, ciblage et suivi […]

Lire la suite →
logo_mediapostcommunication_1

Nouveau pôle CRM

  Mai 5th, 2013   -     Actualités

MEDIAPOST Communication crée un pôle CRM Data Management, réunissant les entités Sogec Datamark Services, Cabestan et Vertical Mail. Télécharger le communiqué

Lire la suite →
logo ISO26000

SOGEC DATAMARK SERVICES est reconnue EFQM et ISO 26000

  Avr 12th, 2013   -     Actualités

SDS a été évaluée fin 2012 par un cabinet externe selon un référentiel interne de pratiques de management responsable adossé à l’ISO 26000 et à l’EFQM. Cette démarche a été reconnue début 2013 par l’AFNOR-EFQM. Cette reconnaissance souligne le fait que SDS s’est approprié le contenu de la norme ISO 26000, et la façon de […]

Lire la suite →